Miami After Dark

Julius #1

A Primogen request

Log du même scénario avec une équipe joueurs pjs différente

La leorora demande les PJs pour retrouver un bien qu’elle à perdu.

Le bien est un Garçon de 17 ans Julius qui vit à Overtown. La Leorora ne donne pas d’info complémentaire sur le quoi / qui / pourquoi. On lui a pris un bien elle compte bien le retrouver.

La Leorora Donne un dossier avec quelques photo de Julius
et des info complémentaires

  • Jilius ne va plus à l’école
  • Julius n’a pas de véhicule
  • Julius loue un petit appart dans Overtown sur le territoire des Netas Association (Gang Portoricain)
  • Julius travail dans un druh Store
  • Julius n’a pas l’air de fricoter avec les Gangs

Netas Association

Oriello, sachant qu’Overtown est une zone de conflit entre les Jamaican Posse et les Netas, décide de prendre contact chez les Posse pour en savoir plus (Joshua devant partir on en saura pas plus)

Les PJ décident d’aller voir au Drug Store. Ils apprennent qu’il ne c’est pas présenter au boulot, le patron a due prendre le relai au pied lever.

Ensuite direction son appart. Le coin de la rue est rempli de Corner Boy Netas, Arnold achete de la Weed et identifie les différents guetteurs.

En passant en bagnole, Leila chauffe un peut les Netas assis dans les escalier de chez Julius. Les Netas propose une Tournante dans la cave, Leila y va.

Arnold se fait défier par un Netas particulièrement balaise, s’en suit quelques rounds de box, à l’Avantage d’Arnold.

Gabriella, passe en Obfuscate en monte au 3ieme etage, force la porte de chez Julius, trouve des traces de bagarres et une photo de Julius à 5 ans avec sa Maman.

Dans la cave, Leila se laisse prendre par le chef des Netas (Diego) qu’elle mesmerize.

Gabriella après avoir fouiller veux voir si Julius n’a pas une cave, et trouve la tournante avec Leila. Gabriella se nourrit sur l’un des Ganger, Leila force via domination à ce que l’autre ganger se finisse sur son pote (qui est pris par l’extase)

Gabriella sort, un ganger (Le boxer) demande ou est le boss (Diego) Leila invite a aller voir par lui meme. Le boxer découvrant son chef “gay” décide de le trucider et remonte pour fumer les PJs.

Entre temps les pjs sont dans la voiture et partent. Quelques coups de feu sans trop de dommage pour la voiture. Une vitre péter et le coffre pleins d’impact. Aucun blessé.

Les PJs passent 4 carrefour et abandonne la voiture dans les flammes.

Fin de la séance.

Comments

meshee_knight meshee_knight

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.